ACTUELLEMENT
DISPONIBLE

N°134

NeoGeoFanatic signe chez Solar Guitars

Après une bonne dizaine d’années de bons et loyaux services, l’incontournable NeoGeoFanatic, bien connu pour son rôle de soliste au sein du groupe ADX, mais également pour ses activités pédagogiques sur le terrain et sur YouTube, quitte l’écurie Charvel et rejoint la famille Solar Guitars. Il explique : « Le dialogue avec les gens de chez Charvel s’est fortement dégradé au fil du temps, et les interlocuteurs avec lesquels j’avais établi de bonnes relations de travail sont partis. La posture actuelle de la marque ne convenait plus. »
Sa nouvelle guitare principale est donc une magnifique S1.6FR en finition Flame Blood Red, et vous pourrez prochainement la voir en action dans de nouvelles vidéos. Pour finir, le musicien ajoute : « Ce changement n’a rien à voir avec l’argent. Un endorsement, c’est une marque qui montre son soutien à un artiste en partageant ce qu’il fait, en étant quelque part un peu fière et heureuse de le compter dans ses rangs. Quitte à changer, j’ai opté pour une marque moderne, aux instruments abordables et aux prestations sans concession. Je remercie l’équipe de Solar pour son enthousiasme.»
Pour l’heure, Nono prépare la rentrée qui sera très chargée avec de nouveaux concepts pédagogiques, mais également des vidéos et la concrétisation de projets musicaux. Can’t wait !