ACTUELLEMENT
EN KIOSQUES

N°94

Paul Reed Smith fait son tour de Gaule


Avis à la population guitaristique : Paul Reed Smith, le créateur et le PDG de PRS Guitars, sera en tournée européenne début mars, et bien sûr, il va passpar la France. Il sera le 4 mars à Paris (La Boule Noire) et le 5 mars à Lyon (Le Ninkasi).
Outre les concerts que donnera « l’homme qui se cache derrière l’une des meilleures marques de guitare du monde » accompagné d’un backing band français composé de Swaeli MBappe, Tiss Rodriguez et Nicholas Vella, vous pourrez assister à l’une de ses légendaires conférences, lors de laquelle il parlera de son métier et de son parcours, mais aussi des nouveautés 2019, et notamment les modèles Paul’s Guitar Signature SE et Santana Singlecut SE. Paul reviendra également sur la genèse de la Silver Sky de John Mayer et de la gamme acoustique SE.
En outre, de somptueux modèles Wood Library et Private Stock seront exposés à ces occasions pour la plus grande joie du public. Un give away sera organisé sur place, et en fin de la soirée, une guitare PRS sera remise personnellement par Paul au grand gagnant.
La bonne nouvelle, c’est que ces deux soirées sont gratuites et ouvertes à tous.

Inscriptions gratuite ici : https://www.adagiofrance.fr/